TRES DECU

mouna76
Contributeur
Contributeur

mon soucis , j'ai commandé un article sur téléachat direct vu qu'il prenait PayPal j'ai confiance , objet reçu simple copie je fait un retour au vendeur ( je le porte au relais colis qui me donne une petite vignette de retour ) ensuite leur envoi par e mail ,  plusieurs relance me disant qu'il Fallait autre  preuve leur dit de prendre contact directement avec le vendeur qui confirmera le retour vu qu'il a annule la vente et aujourd'hui dossier clos pour manque de preuve de retour , le vendeur me dit qu'il leur a bien fait le remboursement du coup je m'assoie sue 35€

je trouve cela pas normal , le temps que tous va sa vas , un soucis et plus rien a quoi sert PayPal a ce niveau autant ce servir de sa carte bancaire.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Ammonrah
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Si c'est une copie vous avez le recours d'utiliser soit la police en portant plainte (mais vous n'avez plus la contrefaçon) ou alors d'utiliser "Que choisir" ou "60 millions de consommateurs" pour initier un règlement tout d'abord à l'amiable et ensuite juridique avec avocats de l'association pour vous aider.

Cdlt

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.