TRANSACTION LITIGIEUSE

DANSOPIO4866
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

j'ai commandé plusieurs articles sur un site d'un jeu vidéo.  J'ai payé par Paypal . Et j'ai envoyé un message au vendeur immédiatement afin de connaître le délai de livraison étant donné que cette commande était un cadeau.   Pas de nouvelles du vendeur et ce après trois mails. J'ai ensuite voulu retourner sur le site et il s'avère que par inadvertance je suis tombé sur une recherche google et il signale que ce site fait l'objet de plusieurs fraudes.  J'ai signalé le problème à Paypal qui a clôturé que la transaction n'est pas litigieuse.  Je sais à coup sûr que je ne recevrai jamais ces articles alors que puis-je faire pour signaler à nouveau ce problème à Paypal.   j'ai utilisé la messagerie mais je n'ai pas de retour covid y est pour quelque chose probablement. Merci pour votre aide précieuse.

 

bonne journée

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

 

La transaction n'est pas litigeuse. Néanmoins, si vous ne recevez pas votre objet ou qu'il ne correspond pas à la description, vous pourrez signaler un litige à Paypal avec pour motif "Objet non reçu" ou "Ne correspond pas à la description".

 

Cordialement.

Login to Me Too

Reuslife
Nouveau membre de la communauté

Reuslife
Nouveau membre de la communauté
Je n'arrive pas à insérer mon dans le PayPal
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @DANSOPIO4866  🙂

transaction non autorisée , c'est signaler et demander l'ouverture d'un dossier "spécifique"

"la transaction n'est pas réalisée par moi , compte volé ( votre ) ou une usurpation d'identité 🙂 "

et bien sûr , ce n'est pas le cas 🙂

vous avez bien réalisé cette transaction vous-même 🙂

 

site web  frauduleux ou pas , il faut rester sur :

litige pour objet non reçu , et/ou objet ne correspond pas /

 

maintenant , vous ne pourrez plus ouvrir de litiges vous-même pour cette transaction .

il faudra passer par PayPal service client

 

 

 

 

PayPal n'a jamais stoppé son service client depuis la pandémie , mais ce qui change , c'est la suspension du "mode" téléphone

 

ensuite , les délais pour avoir des réponses est beaucoup plus long .

comme je le dis parfois , il y a beaucoup de demande , de dossier , et celui qui contacte PayPal est loin d'être le premier sur la liste d'attente ( avant lui il y a d'autres personnes ) 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

 

Login to Me Too

DANSOPIO4866
Contributeur
Contributeur

J'ai eu le service clientèle qui m'a signalé que le motif serait changer en objet non reçu mais ai reçu un mail me disant que ma demande était rejetée. J'ai écrit un mail au service clientèle. De plus, le site où j'ai commandé les articles est un scam qui utilise Paypal comme moyen de paiement. J'ai donné les informations de ce site. J'attends les nouvelles du service client.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.