Suspension d'un paiement automatique en 4 fois

Grustre
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J'ai passé commande sur Veepee le 01/12, et je n'ai jamais reçu la commande. 

J'ai ouvert une réclamation auprès du transporteur, il a mené rapidement un enquête et le rapport est le suivant : 

 

 


Bonjour JULIEN GRUA,

Nous faisons suite à votre réclamation du 22/12/2020 au sujet de votre colis VEEPEE VP0 601 726 600.
Suite à votre déclaration de non réception, une enquête a été menée auprès du livreur affecté à votre secteur.
A l’issue de celle-ci votre colis n’a pas été localisé.
Nous confirmons à VEEPEE que vous n’avez pas reçu votre colis, et vous invitons à les contacter pour connaitre la suite donnée à votre dossier.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément,

Cordialement
Votre service client Colis Privé.

 

J'ai demandé à Veepee le remboursement et me disent qu'il faut attendre 21 jours ouvrés pour qu'ils mènent l'enquête. 

De plus ils m'ont répondu une fausse réponse, ils m'ont indiqué que le colis était en cours de rapatriement sur leur plateforme pour vérifier qu'il n'a pas de dégât. Ce qui est faux car le transporteur ne peut le localiser.

Celà fait 30 jours aujourd'hui.

Je refuse catégoriquement de me faire prélever demain la 2ème échéance.

Déjà pour le préjudice car il s'agissait d'un cadeau de Noel à offrir et j'ai du m'embêter à retourner dans les magasins alors que je suis une personne à risque, les délais de livraison ayant été dépassé pour arriver à Noël; et ensuite car ils me répondent de fausses informations, et maintenant ne me répondent plus du tout.

De la part d'un professionnel comme Veepee c'est une honte, et entre parenthèse je n'ai eu que de mauvaises expériences avec ce marchand, on ne m'y reprendre plus.

Comment faire pour ne pas me faire prélever la 2ème échéance ?

Je précise avoir ouvert un litige en laissant la possibilité à Veepee de me répondre, ce qu'ils n'ont pas fait, j'ai donc transmis le dossier de litige à Paypal ce matin.

D'avance merci

Je n'ai toujours pas

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.