Site internet qui ment et le rembourse pas

Mela13
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je vous écris ce message Parce que j’ai un problème avec le site « size ».J’ai acheté une paire de baskets sur leur site d’un montant de 120 € le 15 juillet 2021 j’ai donc reçu un mail avec confirmation de la commande . Le 18 juillet 2021 je reçois un mail me disant que ma commande est annulé sans aucune raison et que j’allais être remboursé immédiatement si j’ai payé avec ma carte bancaire est dans un délai de cinq jours si j’ai payé avec PayPal . J’ai payé avec PayPal J’ai envoyé plusieurs mails au site mais aucune réponse. Le lundi 28 juillet 2021 voyant aucun remboursement de leur part j’ai contacter le service client. La personne au début disait qu’elle ne trouvait pas mon dossier et à demander de l’aide à son supérieur ,ils ont mis 10 minutes pour trouver mon dossier, leur réponse est que le remboursement a été envoyé le 18 juillet en même tant que le mail d’annulation. À ce jour je n’ai toujours reçu aucun remboursement ni sur mon compte bancaire ni sur mon compte PayPal D’ailleurs sur mon compte il y a toujours la somme de 120€ prélever par vous PayPal Donc je viens vers vous car le site « size » me prend pour une imbecile Que dois je faire ?
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.