Site frauduleux

Syam2
Contributeur
Contributeur
Vendredi j ai commender sur un site dit français mais au paiement naïvement je me rend compte que c'est un site chinois je m'en suis rendu compte que au nom du marchant depuis 3 jours j essaye de contacter PayPal par téléphone mail tchat mais pas de réponse j ai mm fais un litige mais le lendemain je reçois un mail me disant que le litige est clos qu il était en faveur du marchant ,j ai étais débité du mon compte en banque cette aprem (lundi 7/12/20) dégoûter je suis rentrée en contacte avec le marchand il a pas donner suite à notre conversation ,je n est aucune facture de ma commande rien ... Je sais plus quoi faire je suis deg de PayPal il son pas du tt dispo impossible de les joindres .... Quelqu un peu m aider svp j aimerait récupérer mes tunes même si je pense que c est plus possible .... Aucune réactivité de PayPal riennnn c est devenu pire en pire vivement un concurrent de PayPal vraiment
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Temp20220224ex
Contributeur
Contributeur
Même problème!! J’ai des captures d’écran indiquant Site frauduleux au moment où la transaction est validée et PrePay qui clos mon litige alors que je n’ai pas de News de ma commande et que le débit de 100€ a été immediat. Fuyez Prepal et ce site faussement domicilié en France (chinois en fait) : www.txilar.fr
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.