Site fantôme de ventes

Cbastien
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai commandé un article sur un site de ventes et effectue son paiement. Hors, après quelques minutes de recherches et ayant remarqué plusieurs anomalies dans les annonces de ventes de ce site. 

Je me rends compte alors que le site en question usurpe même les annonces (présentations, illustrations) d'un site qui lui est vraiment réel.

 

Je retourne dans mon historique de commandes, au bout de trois clics sur mon achat, je n'ai qu'un numéro de commande passée. De plus, en cliquant, ma commande se duplique dans mon historique. Mais pas un seul numéro de colis n'apparaitra jamais.

 

J'ouvre directement un litige sur Paypal. Le lendemain, je reçois un mail de Paypal m'avertissant (malgré un descriptif succinct du souci, joins en message) que le paiement est totalement valide et légal.

 

Oui, mais quoi ??? On a, j'ai l'impression, même pas tenu compte du descriptif joins à ma demande d'ouverture du dossier.

 

Je fais quoi, maintenant. Car en plus, depuis, je suis retourné sur le site et il n'y a toujours aucun avancement dans la procédure de livraison de commande. Pas un seul numéro de tracking, rien! 

 

De plus, ce site disparaitra vers le 22 janvier, car en poussant un peu ma recherche, son nom de domaine est temporaire.

 

Paypal est censé permettre aux clients d'effectuer des opérations en toutes sécurités, y compris, la possibilité de récupérer son argent si il s'agit de ventes frauduleuses, malveillantes etc !

 

Voici le lien du site en question; https://www.kstonsale.com/

Que peut-on faire?

 

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Cbastien 

le litige à ouvrir n'est pas transaction non autorisée , vous l'avez bien réalisé vous-même le paiement /

- c'est ouvrir un litige pour objet non reçu

- puis après ou avant , de téléphoner au service client de PayPal pour expliquer la situation /

 

maintenant , téléphoner à paypal /

Les heures d'ouverture du Service clientèle PayPal changent pendant les fêtes. Nous serons fermés toute la journée du 25 décembre
et aurons des horaires d'ouverture réduits le 24 décembre.

 

Login to Me Too

Cbastien
Contributeur
Contributeur

jmarc, Bonjour,

Et merci de voler à mon aide. Ok, et sur quelle fonctionnalité dois-je aller pour entamer cette démarche?

Désolé

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Cbastien 

re-bonjour

comme vous avez déjà ouvert un litige dessus ( le mauvais )

vous devrez téléphoner au service client de PayPal pour demander l'ouverture d'un nouveau litige /

le bon cette fois 🙂

 

 

Login to Me Too

Cbastien
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Ok, merci, c'est je pense, la meilleure solution 👍

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.