Signaler un utilisateur PayPal

henri1037
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

peu habitué aux transactions via paypal sur le bon coin je viens de faire l'amère expérience du paiement entre proches, convaincu par mon vendeur que la rapidité du transfert d'argent permettrait un envoi plus rapide de ma marchandise... 

Je n'ai rien reçu et mon vendeur est injoignable, ne répond plus aux mails ni aux messages sur le bon coin.

Je n'ai pas suffisamment d'informations (celles que je détiens sont-elles seulement vraies ?) sur cette personne malhonnête  donc je ne peux pas porter plainte, sinon pour engorger inutilement un commissariat. 

Par contre je voudrais signaler cet escroc, auprès de PayPal ET du Bon coin, afin qu'il ne puisse plus nuire. J'ai toutes les copies d'écran à disposition prouvant sa mauvaise foi 

Pourriez-vous m'aider ? Transaction Paypal numéro 02388168YF397451E et numéro de litige clos en ma défaveur numéro P-I-9439417

Cordialement

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Océane29
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je viens de vivre exactement la même chose, je ne sais pas quoi faire puisque je ne peux pas faire opposition donc à part le signaler sur le bon coin je suis impuissante. J'aimerai donc signaler la personne sur paypal. Je suppose que son adresse mail est fausse.
Login to Me Too

francismoreau51
Nouveau membre de la communauté

Moi pareil le fait de payer par paypal nous rassure et en fin de compte il ne faut payer que par l'intermédiaire du site le bon coin qui ne paie le livreur qu'une fois le produit livré.

Login to Me Too

CamKel
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment signaler un utilisateur ? J'ai eu le même problème, je sais bien que je ne reverrai jamais ma somme car même si j'ai réussi à retrouver cet utilisateur sur les réseaux sociaux (pas très malin le gars), il a supprimé tout ces comptes pour ne pas me répondre. Mais j'aimerais qu'il ne puisse plus profiter de la confiance des gens. Merci d'avance !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.