SheSamply - Shopify

C_Daniel_Qc
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai cliqué sur une annonce Facebook, j'ai payé avec ma carte par Paypal. J'ai bien reçu les courriels du vendeur et de Paypal. Mais après un mois je n'ai toujours rien reçu à la maison. Et maintenant le site de vente n’existe plus! Plus aucunes annonces sur Facebook! J'ai essayé de contacter le "vendeur" sans succès. Et si je clique sur Activités dans Paypal cela indique aucune!!!

Que dois-je faire ?
Possible d'avoir un remboursement ?

paiementPaypal.pngshipPaypal.png

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @C_Daniel_Qc 

Si vous avez payé par votre compte PayPal , vous aurez dans activité la transaction .

Si vous avez payé directement par CB , vous n'aurez pas la transaction sur votre compte PayPal .

Pour ouvrir un litige pour objet non reçu , vous devrez donc téléphoner directement à PayPal .

 

Par contre Facebook , c'est comme leboncoin , il existe dessus des choses frauduleuses aussi ( des arnaques )

il ne faut pas imaginer ou croire que Facebook est un endroit fiable et/ou sécurisé !

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @C_Daniel_Qc 

Si vous avez payé par votre compte PayPal , vous aurez dans activité la transaction .

Si vous avez payé directement par CB , vous n'aurez pas la transaction sur votre compte PayPal .

Pour ouvrir un litige pour objet non reçu , vous devrez donc téléphoner directement à PayPal .

 

Par contre Facebook , c'est comme leboncoin , il existe dessus des choses frauduleuses aussi ( des arnaques )

il ne faut pas imaginer ou croire que Facebook est un endroit fiable et/ou sécurisé !

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.