SCAM

Melberl
Contributeur
Contributeur
Bonjour tout le monde, j’ai rencontré un homme sur un application qui s’appelle Discord, il disait vouloir être mon ami et me parlait de ses problèmes, et il a commencé à me dire qu’il avait beaucoup d’argent il habite qatar et tout et tout. Bref, il m’envoyait de l’argent et Me disais d’aller me chercher à manger ou il m’envoyait de l’argent pour que j’aille faire faire mes ongles.... ce matin je lui ai dit que je mettais fin à notre relation et voilà que mon mail est rempli de courriel de PayPal disant que tout les montants qu’il m’a envoyer son sous enquête pour litige comme quoi je ne lui ai pas envoyé les objets qu’il a payer!!!!!! Je ne suis pas une vendeuse, je ne vend rien et n’ai jamais rien vendu. Il y en a pour une somme de 200$ !!! Qu’est-ce que je peux faire est-ce que quelqu’un peut m’aider svp
Login to Me Too
10 RÉPONSES 10
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Melberl 

avec vos nouvelles informations , s'il a pu ouvrir un litige pour objet non reçu , il ne vous a pas donné de l'argent , mais envoyer de l'argent pour un achat en fait ...: (

il vous a payé pour résumer , en utilisant l'achat de bien ou de service /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.