SANS NOUVELLE DE PAYPAL POUR RESOUDRE UN LITIGE

luanda
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai déposé un litige le 3 mars car un vendeur m'a envoyé 2 articles sur 3 et de plus les articles ne correspondaient pas à ma commande. J'ai donc du les renvoyer au vendeur et celui ci les a reçu mais ne m'a toujours pas remboursé.

Pour cette raison j'ai déposé un litige début mars en décrivant mon problème et en joignant une photo du colis et une preuve de réception de la part du vendeur.

Depuis le 20 mars la date de décision finale est sans cesse repoussée. J'ai envoyé plusieurs mails à Paypal mais je reste sans réponse.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

Cordialement,

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

luanda
Contributeur
Contributeur

Paypal est à l'abandon?

Login to Me Too

Evangelos2
Contributeur
Contributeur
J'essaie de contacter Paypal depuis le 13 mars ... téléphone ...impossible Email ...impossible Pas de réponses mais le délai de clôture du dossier court toujours (je dois renvoyer le produit en Chine) Impossible de le faire par la poste... la poste Belge refuse les envois en Chine
Login to Me Too

luanda
Contributeur
Contributeur

je suis pas le seul donc. Le service litige est vraiment laissé à l'abandon. Pas de télétravail chez Paypal. 😞

Login to Me Too

Temp20220622aj
Contributeur
Contributeur

Même situation que toi (voir mon post) et aucune nouvelle de Paypal.

 

J'essaie d'envoyer des e-mails, je reçois des messages automatiques. 

 

Au téléphone, personne. 

 

Mon litige a été clôturé en ma défaveur, je n'ai pas été remboursé et j'ai renvoyé les chaussures. 

 

C'est du gros n'importe quoi !

Login to Me Too

Evangelos2
Contributeur
Contributeur
Belle démonstration de l'incapacité de Paypal à résoudre les problèmes.... ....Voilà mon dossier viens d'être clôturé de manière arbitraire et sans me donner la possibilité de renvoyer et résoudre le problème.... Au lieu de suspendre la décision provisoirement le temps que la situation se régularise... ont préfère clôturer...
Login to Me Too

luanda
Contributeur
Contributeur
Via le chat un conseiller m’a dit que le service litige n’était pas à l’arrêt durant le confinement, mais c’est dans son intérêt de ne pas dire l’inverse.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.