Restriction de compte et silence radio

ElsaRestriction
Contributeur
Contributeur

ça fait 5 mois que j'harcèle Paypal, numéro vérifié, identité vérifiée, compte et carte vérifiés, et ils m'ont sorti que je devais confirmer mon identité, je l'ai donc fait.

Mon compte a été restreint car j'avais trop de paiements externes "douteux" alors qu'ils étaient justifiés, et aussi que j'avais un autre compte que je n'utilisais pas, le multi compte est interdit je ne savais pas.
J'aimerai savoir comment faire pour contacter Paypal, mes mails ne s'envoient pas, mes messages sur Paypal sont honorés par une réponse automatique de StEpHaNiE dE pAyPaL et leur numéro me fait faire face à des réponses automatiques après beau délai de femme jolie voix.

 

Là ils comptent fermer mon compte sans me rendre l'argent dessus, enfin j'imagine, vu que je ne suis pas assez bien pour avoir une réponse réelle.

 

Si quelqu'un sait comment avoir une réponse de quelqu'un du support HUMAIN chez Paypal je suis très très preneuse. Cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ElsaRestriction 

l'argent est généralement bloqué 180 jours /

il permet d'indemniser un tiers pendant 6 mois qui ferait un litige et/ou une plainte contre vous / procédure bancaire d'annulation aussi /

de même , les fonds peuvent servir à indemniser un préjudice contre PayPal , ou un tiers présentant une requête pendant 6 mois /

 

depuis la pandémie , pas de contact par téléphone / vous pouvez joindre le service client depuis aide et contact ( envoyer un message ) et aussi sur Twitter où est présent le service client PayPal

bonne journée et bon courage !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.