Renvoie d'objet pour remboursement

Steve197422
Nouveau membre de la communauté

Pour ma part fini les achats en ligne outre-mer et encore moins de la Chine... 2ième achats et que eux envoie le mauvais article, et si je veux un remboursement je dois payer le shipping.... belle connerie d'arnaque... car pour un remboursement d'une vingtaine de dollars, ça va m'en coûter autant. Tellement découragé même de paypal qui approuve ce fonctionnement.... tant qu'à moi c'est l'arnaqueur (supposé vendeur) qui devrait se charger des frais d'expédition car c'est loin d'être mon erreur. Mon erreur c'est d'avoir voulu acheter. Quand ça te coûte aussi chère de frais d'envoi que ton achat, ben tu es plus gagnant de le crisser au poubelle car avec le temps que tu perds avec les démarches, l'essence pour le déplacement à la poste etc.... ben tu arrives à cette conclusion.

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Steve197422 

cela pourra vous être utile 🙂

 

INSCRIVEZ-VOUS AU RENVOI À NOS FRAIS 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, pas de souci. Une fois inscrit au programme, il vous suffit de renvoyer tout objet admissible et de nous demander le remboursement des frais de renvoi dans un délai de 30 jours.
*Des restrictions s'appliquent.

 

( *Des restrictions s'appliquent. Ce service vous permet de recevoir jusqu'à 12 remboursements par année civile allant jusqu'à 30 $ CAD de remboursement par réclamation. PayPal se réserve le droit d'annuler ou de modifier cette offre, partiellement ou en totalité, à tout moment et sans préavis, à son entière discrétion et quel qu'en soit le motif. Consultez les Conditions générales. )

 

c'est pour le canada mon lien 😉

Login to Me Too

Steve197422
Nouveau membre de la communauté

Je me suis inscrit à cette procédure.

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.