Renvoi de l'objet pour remboursement mais objet tjs en instance à la poste. Que faire?

sisi64
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques temps un objet. Ce dernier ne me convenait absolument pas car la personne qui me l'a vendu ne m'avais pas du tout dit qu'il s'agissait d'une contrefaçon. 
J'ai donc fini par ouvrir un litige sur PayPal étant donné que la vendeuse ne me répond plus. 
Paypal me répond qu'il faut que je renvoie l'objet à la vendeuse afin de me faire rembourser. 

J'ai donc renvoyé le colis en accusé de reception mais en regardant le suivi je me rend compte qu'il est en instance à la poste et j'ai peur que la personne n'aille pas le récupérer. Or elle doit accuser reception du colis afin que je me fasse rembourser.
Si elle ne le récupère pas, que puis je faire? 

merci pour votre retour.
SISI

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

donc PayPal est intervenu ? Litige transformé en réclamation ?

En instance ? ... Livraison bloquée , non terminée , ou colis mis à disposition, mais pas encore récupéré ... ?

 

2 choix :

Attendre ... ou faire mieux !

vous recontactez le service client , pour "reparler"  du dossier et donc que votre retour de colis ... pose un problème avec le vendeur.

 

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

donc PayPal est intervenu ? Litige transformé en réclamation ?

En instance ? ... Livraison bloquée , non terminée , ou colis mis à disposition, mais pas encore récupéré ... ?

 

2 choix :

Attendre ... ou faire mieux !

vous recontactez le service client , pour "reparler"  du dossier et donc que votre retour de colis ... pose un problème avec le vendeur.

 

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Login to Me Too

sisi64
Nouveau membre de la communauté

Merci pour votre retour rapide !

Oui PayPal est intervenu et cela a été transformé en reclamation.

Afin de me faire rembourser elle est censé récupérer le colis et accuser reception de ce dernier auprès de PayPal.
Le colis est mis à disposition à la poste elle est censé aller le récupérer mais visiblement elle n'a pas l'intention d'y aller. 

 

Vous avez raison, je vais recontacter Paypal afin de trouver une solution. 

 

Merci bcp Jean marc pour votre réactivité !

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Le colis est mis à disposition à la poste elle est censé aller le récupérer mais visiblement elle n'a pas l'intention d'y aller.

c'est ce que je pensais aussi 😉
car ensuite il est retourné à l'expéditeur sous un certain délai ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.