Renvoi d’un article mauvais en Chine

Adri7110
Contributeur
Contributeur
J’ai commandé un mauvais article sur un site qui semblait correcte et j’ai reçu un objet à 2€ a peine hors que celui prévu coûtait dans les 50€. Le vendeur accepte de rembourser si je renvoi, paypal m’a donc envoyé un mail avec un bordereau mais je refuse de renvoyer cet article à mes frais, 11,90€ d’envoi vers la Chine. Paypal paye jusque 3€ Mais je m’oppose car ce n’est pas à moi à payer ceci, vu que l’erreur de colis ne vient pas de moi. Quels sont vos conseils ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Adri7110 

ce type de litige, l'article ne correspond pas, se termine par, renvoyez l'article au vendeur, pour avoir un remboursement complet 🙂

donc par avance , activer le service frais de retour remboursé .

30 euros ( max ) par demande de remboursement /

12 demandes par années civiles .

 

en détail , et lisez bien les conditions générales /

Oui, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite sur votre retour PayPal après avoir activé ce service et si vous avez une transaction éligible sur votre compte PayPal.

Pour en savoir plus, consultez la section Questions/réponses de nos Conditions générales.

Pour activer cette fonctionnalité :

  1. Accédez à notre page d'activation.
  2. Cliquez sur Activer en un clic.
  3. Connectez-vous à votre compte lorsque vous y êtes invité.

Comment demander le remboursement de frais de retour ?
Renvoyez l'objet acheté au vendeur dans le délai imparti et conservez votre reçu d'expédition et les documents indiqué dans les Conditions générales.

  1. Cliquez sur Activité et recherchez la transaction correspondant à l'objet que vous avez renvoyé.
  2. Cliquez sur la transaction, puis sur le lien Demander le remboursement des frais de retour.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.