Renseignement

Claudio626262
Nouveau membre de la communauté
Bonjour est ce quelqu un connaît le site E-xclusif en France car impossible de les joindre car téléphone sur messagerie et impossible de laisse un message. De plus ils ne répondent pas aux messages, j ai effectué un paiement pour des leds mais cela fait 10 jours et toujours rien reçu. Donc je souhaiterai savoir si ce site était sérieux ou pas avant de lancer un litige. Merci.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Philo19
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai commandé moi aussi sur le site E-Xclusif des ampoules à leds sur ce site le 14/02/2018. Un mois après, le 16/03/2018, j'ai pris contact avec eux via Facebook. Ils m'ont précisé avoir un problème avec leur fournisseur concernant les commandes du mois de février.

J'ai ensuite ouvert un litige via Paypal, et là, ils répondent que la livraison a eu lieu en point-relais le 02/03/2018, je n'ai reçu aucuns mails ou SMS, m'invitant à me rendre en point-relais pour retirer mon colis. je n'ai jamais eu de référence pour le suivi de colis. Le responsable du point relais n'a aucunes traces de la livraison du colis. Le retrait du colis s'effectuant contre une signature j’espère pouvoir prouver ma bonne foi par le biais du transporteur.

Aujourd'hui j'ai transformé mon litige en réclamation. Paypal étudie actuellement le dossier.

Dans leur réponse à Paypal, E-Xclusif donne une référence de suivi de colis mais ne précise pas le transporteur... UPS, Colissimo... bizarre.

J'avais fais une capture d’écran de mon échange avec E-Xclusif via Facebook, peut-être faire de même. Bon courage.

Salutations.

Philippe

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.