Remboursement

Maryper57
Contributeur
Contributeur
Article defectueux comment me faire rembourser merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Maryper57 

vous devrez commencer par ouvrir un litige pour objet ne correspond pas à la description 🙂

 

sous réserve d'avoir respecté cela /

 

Vous aurez deux cas bien précis un achat/vente

 

 

un marchand ( donc un professionnel sur un site marchant ) et un particulier /

 

- pour le marchand , si vous avez payé par PayPal depuis son site web marchand , vous aurez la protection achat .

procédure et explication ==> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

 

- pour un achat entre particuliers ceci restera toujours valide /

 

un achat entre particuliers doit être obligatoirement payé pour avoir la protection achat , par achat de bien ou de service /
si vous l'avez bien fait , un litige pour objet non reçu / objet ne correspond pas , sera possible .

procédure et explication ==> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

 

dans le cas contraire , aucune protection achat / => argent entre proches A4.2
- pas de litige possible pour objet non reçu/objet ne correspond pas
- transaction non autorisée sera refusé , vous avez bien réalisé l'opération vous-même /

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.