Remboursement
Krisse
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-26-2021
10:52 AM
Bonjour à tous Je lance un gros Help!!!😰😢😢😢 Je fait appel à vous car PayPal ne le fait pas!!! Voilà j'ai acheter un processeur a 135€ sur le boncoin a louise31(oui je dénonce car c'est mérité) pour mon fils de 12ans qui monte son 1er pc ..ne connaissant rien a PayPal je lui ai fait confiance en faisant tous ce qu'elle m'a indiqué j'ai donc payer entre proche sauf que ça fait 2 semaine et toujours rien reçu,j'ai ouvert un litige et chose que je ne savait pas transaction non couverte..je suis tellement triste pour mon fils😢😢😢😢😢 Est il possible de se faire rembourser quand même ou y t il un recours ? Merci a vous de m'aider
1 RÉPONSE 1
YassineH
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mars-30-2021
12:09 AM
Bonsoir, Cette pratique devient de plus en plus fréquente : arnaque en utilisant la crédulité des acheteurs via paiement entre amis/proches non couvert par la garantie. Il ne vous reste plus qu’à porter plainte pour escroquerie sans garantie de résultat. Désolé pour vous
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Remboursé dans Protection des Achats
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Re: ZERO-MIRACLE NETWORK LIMITED dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Remboursement dans Protection des Achats
- 950e perdu a cause du support dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description