Remboursement

Leith1m
Contributeur
Contributeur
Bonjour à vous, cela fait depuis plus de 30 jours. Mon remboursement n’apparaît pas dans mon actualité bancaire... Je ne vois pas le remboursement fait pourtant sur l’application il t’est et mon solde est bien vide ! Comme si l’argent remboursé avait été transféré sur la carte directement pourtant le transfert n’apparaît pas... Oui sa fait plus de 30 jours ce n’est pas normale ! J’aimerais avoir de l’aide si possible ou des explications Mercii à vous Bonne journée !
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

samana363
Contributeur
Contributeur

Lors d'un achat, le fournisseur  m a chargé par erreur en dollar US . Je les ai rejoint facilement, ils ont confirmé leur erreur et avisé paypal du remboursement pour la différence chargée en trop  ainsi que les frais de livraison en compensation.   Ca fait plus d'un mois que PayPal a eu l argent et  je n'ai eu aucun remboursement.   J'ai essayé de toutes les façons possibles de les rejoindre et d envoyer des messages pour leur demander qu'est-ce qui se passe et je n'ai aucune réponse. Pas moyen d avoir un numeto de téléphone. Je ne ferai plus jamais affaire avec eux, je trouve ça inacceptable!!!

Login to Me Too

Leith1m
Contributeur
Contributeur
T’as un peu près le même problème que moi? est-ce acause de paypal ? Moi en tout cas oui et ils ne m’ont jamais répondu aussi
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.