Remboursement sur un paiement 4x - Colis Chronopost.

Tiziano19
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je viens vers vous car j'ai un problème avec une commande passée sur site : je ne l'ai tout simplement pas reçue.

 

Cette dernière était censée arriver hier, elle a été notée comme "livrée" cependant ce n'est pas le cas. Il n'y a aucune preuve de livraison, 0 signature ni quoique ce soit qui atteste que le colis a bien été livré. Après une quinzaine d'appels à Chronopost, ces derniers m'indiquent qu'ils ne peuvent absolument rien faire puisque c'est le vendeur qui est censé contacter chronopost. Je ne dispose donc d'aucunes informations quant à la livraison de ma commande si ce n'est que Chronopost me confirme qu'elle n'a pas été livrée. J'ai essayé de contacter le site, via téléphone ou par mail, je n'ai eu absolument aucuneréponse.

 

Cette commande était censée être un cadeau, malheureusement c'est raté. Je tire un trait sur le fait la recevoir car j'imagine qu'elle n'arrivera jamais.

 

J'ai ouvert un litige en esperant être remboursé, mais j'aimerais savoir quelque chose : 

- Puisque le colis est noté livré, mais qu'il n'y a aucune preuve de livraison (pas de signature ni le nom d'une personne à la réception), puis je bien être remboursé ? ou le fait qu'elle soit notée  "livré" joue ne ma défaveur ? 

- J'ai fais un paiement en 4x et j'ai reglé la premiere mensualité, est-ce possible d'être remboursé même sur un paiement de ce type ? 

 

Merci d'avance. 

 
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.