Remboursement refusé

alli799
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai fais l'achat d'un ordinateur portable sur ebay en payant avec Paypal, le vendeur annule la transaction car il ne peut pas envoyer le colis et décide de me rembourser.

Quelques jours après, je reçois un mail de paypal qui me dit que mon remboursement a été refusé!!! (Effectivement la transaction est refusée!!)

Je dépose un litige en fournissant les preuves que je n'ai pas reçu le remboursement, le vendeur transforme en réclamation.

Résultat: Paypal me dit que mon dossier est rejeté car pas de preuve que je dois recevoir un crédit????

Pourtant mon remboursement a été refusé!!!

 

Je ne comprends pas!!

 

Quelqu'un peut m'expliquer??

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir pas trop clair votre narration des faits c'est embrouillé....si vous avez payé avant l'annulation de la transaction vous avez reçu par paypal par mail  une preuve de votre paiement dans lequel figure le numero de la transaction ...avez-vous fourni cette preuve à paypal ???

Login to Me Too

alli799
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai ouvert un litige sur la transaction concernée avec des captures d'écran de la transaction ebay , les messages avec le vendeur qui accepte de me rembourser, et la transaction du remboursement qui est refusé sur mon compte Paypal. Le remboursement a été demandé par le vendeur mais celui ci a été annulé (refusé) sans explication (transaction annulée - refusée sur Paypal) , je ne l'ai donc pas reçu.

Paypal me dit qu'il n'y a pas de preuve que je dois recevoir un crédit, mais j'ai bien envoyé la capture écran de la transaction du remboursement qui est "refusé "!!

Sur la transaction original (prélevé sur mon solde paypal), il est bien écrit "remboursé" mais sur la transaction du remboursement, c'est marqué refusé annulée avec le montant barré! (solde paypal pas crédité)

 

Merci de votre aide!

Login to Me Too

alli799
Contributeur
Contributeur

Bonjour mon problème est résolu, merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.