Remboursement produit non conforme

Guillaume016
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai fait une commande le 16 janvier pour ce qui devait etre des Lego. J'ai vue après la commande des commentaires qui semblaient atester que cetait une arnaque. J'ai fait une réclamation le 16 janvier pour bloquer le virement PP-D-52705020. On ma repondu que le payement n'était pas frauduleux donc ils refusent l'incident. J'ai attendu de recevoir le produit qui effectivement n'était pas conforme. Une pale copie de l'officiel qui na rien a voir. J'ai envoyé un mail le 19 février le remboursement. Ils m'ont repondu qu'ils traitaient la demande. Puis il y a eu le covid en chine et pas de nouvelle (bien que si c'est une arnaque il ne doit pas y avoir de rapport) J'ai relancé le mail mais rien. Aujourd'hui je suis bloqué car je ne peux ouvrir de litige sur cette transaction car ils me disent qu une a deja été ouverte et d'aller voir dans le gestionnaire de litige. Sauf que dans le gestionnaire il ny a rien. Je suis bloqué comment faire?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Guillaume016
Contributeur
Contributeur
0 réponse. Bravo 0 le support Paypal. Et aucun numéro direct
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.