Remboursement non reçu

MariSpid
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je devais recevoir un remboursement de la part de Shein et bien qu'il ait bien été reçu chez PayPal et aussitôt envoyé vers mon compte banquaire je n'ai jamais reçu l'argent ! J'ai eu beau demander au service client paypal des nouvelles ils ne parvenaient qu'à me donner des numéros a envoyer à ma banquière pour qu'elle puisse situer la transaction, sauf elle n'a jamais réussi à le trouver. Elle me certifie que l'argent n'est jamais arrivé tandis que PayPal me certifie qu'il est bien partis... Or je n'ai rien reçu. Cela fait 2 mois. J'ai déjà contacté le tchat d'assistance plusieurs fois sans recevoir de solution. Au moment de la transaction je changeais de carte cela a peut-être créé un problème, dans tous les cas je ne sais pas à qui et comment m'adresser pour trouver une solution. Également je ne parviens pas à ouvrir de litige car la page s'affiche systématiquement en erreur lorsque je sélectionne cette transaction.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.