Remboursement non effectué

scln92
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

J'ai effectué une commande pour laquelle j'ai demandé un remboursement cependant je ne le vois pas dans l'activité de mon compte. Je fait parvenir cette information au vendeur qui me donne le numéro de transaction Paypal et me dit que je dois contacter le support Paypal. 

Impossible de contacter le support par message ou téléphone, tout est robotisé et rien ne répond précisément à ma demande.

Donc si le vendeur me dit qu'il m'a remboursé et que je ne le vois pas dans l'activité de mon compte, dois-je ouvrir un litige ? 

Cordialement,

France / Compte particulier

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Joyce
Modérateur
Modérateur

Bonjour scln92, 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d’Aide.

Si le remboursement ne s'affiche pas sur votre compte PayPal c'est qu'il n'a pas été fait. 

Dans ce cas, il est conseillé en effet d'ouvrir un litige. 

Vous trouverez toutes les informations pour faire cela ici : Que dois-je faire en cas de problème avec mon achat PayPal ?

Afin de contacter le service client, il vous suffit de cliquer sur "Contactez nous" en bas de la page PayPal durant les heures d'ouverture. Pour la France : 9h à 19h30 du lundi au vendredi. 

Cordialement, 

Joyce

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.