Remboursement litige

cecile204
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai ouvert un litige il y a quelques semaines concernant un remboursement que j'attendais suite à un colis retourné. le vendeur m'avait confirmé avoir réceptionné le retour et m'avait indiqué avoir procédé au remboursement or ce n'était pas le cas.

J'ai donc ouvert un litige PayPal et ai fourni la preuve de retour ainsi que mes échanges avec le vendeur prouvant qu'il avait réceptionné le retour;

 

Mon litige vient d'être clôturé en faveur du vendeur. c'est incompréhensible. et impossible de contacter PayPal pour comprendre ni d'ouvrir à nouveau un litige car cela ne fonctionne pas.

Qui peut m'aider ? Comment faire ?

Cordialement 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @cecile204 

je ne connais pas le motif de rejet , mais il faut savoir que :

 

- vous devez renvoyer l'objet dans le délai imparti

 

- vous devez utiliser l'adresse de retour fourni par PayPal seulement

 

- vous devez fournir un numéro de suivi valide pour le retour , le tracking colis du service postal devra afficher [livré]

 

vous ne pourrez pas rouvrir de litige /

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

 

essayez aussi sur facebook et twitter ==> paypal est présent dessus ( service client paypal )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.