Remboursement et récupération de commission
Jean-Michel5081
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-06-2022
06:58 PM
Bonjour,
J'ai voulu faire un test sur mon nouveau site en faisant semblant d'acheter un produit via ma compte paypal privé. Suite à une mauvaise optimisation de la configuration de mon site, j'ai fait l'achat sans m'en rendre compte. Je voudrais annuler cette transaction en faisant un remboursement depuis mon compte pro. Or, ce remboursement bloque pour "solde insuffisant"; comme si la commission ne s'annulait pas. Est-ce normal?
Par le passé, j'ai déjà eu un compte pro et je pouvais renvoyer un paiement tout en récupérant la commission. Qui peut m'aider?
Merci,
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Remboursement en attente dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Contacter le service litige - Arnaque / Fraude. Les équipes me font tourner en rond dans Protection des Achats
- Litige vinted en cours / pas de retour de vinted + Menace de fermer le litige PayPal dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- J'ai été débité 130 USD par un site d'arnaque inconnu et Paypal refuse de me rembourser. dans Protection des Achats
- Demande de remboursement dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description