Remboursement erroné

MeTalGregos
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, ayant parcouru ce forum je ne trouve pas de réponse/solution à mon problème de remboursement. Pour faire simple j'ai effectué un achat (paiement via Paypal bien entendu) sur un site internet, colis soit disant livré alors que non donc réclamation auprès du vendeur et auprès du transporteur ; comme le vendeur n'était pas décidé à procéder à mon remboursement (aucune nouvelle du service client) je décide de demander le remboursement de la transaction directement auprès de ma banque pour éviter de leur donner trop de temps et d'augmenter le délais or le lendemain j'ai eu le remboursement du vendeur (directement sur mon compte bancaire et non sur Paypal). Jusque là tout va bien, mais ensuite viennent les ennuis ... Comme j'ai fait opposition au paiement, Paypal a restreint mon compte Paypal et me demande de justifier l'annulation du paiement en choisissant entre "Poursuivre la réclamation" ou "Annuler la réclamation et assumer les frais" ; évidemment rien ne marchait donc j'ai opter plus tard pour la seconde option. Et là "heureuse" surprise, mon compte Paypal se retrouve en négatif ... Je fait rapidement le calcul et me retrouve avec 140€ de moins, envolés ! Envolés car je n'avais rien dans mon activité de compte. J'en ai conclu que Paypal a procéder au remboursement de mon remboursement ... Et bien entendu SANS me contacter avant. Le service client par téléphone coûtant cher, je décide procéder par voir électronique. Après de multiples mails et de réponses automatiques (pas d'une aide fulgurante) j'ai enfin réussi à avoir une vraie personne et me demande mon numéro de transaction pour étudier mon dossier ; une semaine est passée et toujours rien ! Un énorme quiproquo qui m'a coûté 140€. Evidemment j'attend le remboursement de Paypal qui, je le rappel, m'a prélevé la somme sans mon consentement et sans préavis ni rien d'autres. Il s'agit sûrement de la procédure mais au moins il faudrait envoyer un email pour prévenir et expliquer pourquoi ce genre de prélèvement. 

 

Merci, cordialement. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.