Remboursement en attente

Cørinne2023
Contributeur
Contributeur
J'ai acheté un sac à dos en ligne. Celui-ci ne correspond pas à la description. S'en suit une longue échange de mails avec le vendeur. Refus de remboursement en premier lieu. Exige des photos de l'objet, ne respecte pas le délai de rétractation et ses propres conditions de vente. J'ai ouvert un litige puis une réclamation et envoyé tout ce que j'avais comme preuve concrète à PayPal N° de siret du vendeur inexistant Adresse de renvoi du colis fausse. Photos de leur site, photos de l'objet. En parallèle je l'ai balancé au service de répression des fraudes, j'ai prévenu le vendeur-arnaqueur et PayPal. PayPal est gonflé car ils me demandent des informations supplémentaires. Silence radio de quelques jours du vendeur puis un message qui m'informe qu il va me rembourser et que je peut garder le colis, bah oui j'allais pas leur renvoyer une seconde fois étant donné qu'il m'est revenu avec adresse incomplète. Aujourd'hui je consulte mon compte, PayPal : crédité MAIS remboursement en attente". Rien sur mon compte bancaire. C'est la 1ère fois que ça arrive. D'ordinaire ça met 2 jours grand max pour avoir l'argent sur mon compte bancaire. J'ai fait l'erreur de clôturer la réclamation car j'ai accepté le remboursement. Sur mon compte PayPal le litige est toujours ouvert alors que j'ai lu dans les topics qu'une fois le remboursement effectif le litige est clôturé automatiquement par PayPal. Je me demande si je reverrai mon argent car pas moyen de joindre PayPal. Mon solde est à 0 car je n'ai pas accepté de relier mon compte bancaire à PayPal et j'ai bien fait. Si l'affaire ne se règle pas j'assignerai PayPal en justice. Le service client est un service déplorable et fantôme. Je ne lâcherai pas le vendeur jusqu'à obtention de mon remboursement. J'ai conservé des screenshot de toutes les preuves. PayPal n'est plus une plate-forme en qui j'ai confiance. Lorsque ce litige sera réglé je vais clôturer définitivement mon compte. Je me demande si ça sert à quelque chose d'écrire ce pavé puisque personne de chez PayPal ne répond !!!!
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.