Remboursement d'un particulier

ziedbo
Contributeur
Contributeur

Bonjour

ce monsieur propose des services comme des abonnement iptv, il m'a demander d'envoyé l'argent comme "GIFT" pour avoir un abonnement mais après une courte utilisation ces services sont médiocre alors je l'ai contacter mais il ne veux pas rependre et m'a bloqué sur whatsapp. alors j'ai aucune solution d'avoir mon argents que du faire une dispute avec Paypal que je l'utilise depuis plus de 10 ans et je suis très satisfait, mais la problème que vous ne proposer pas l'option dispute sur le "gift" alors j'ai fais une transaction non autorisé mais vos services ont donné une réponse négative que je ne peux pas accepter alors je vous envoie cette mail pour explique la situation et de demander la possibilité du faire une dispute contre ce monsieur. vous pouvez consulter tous ces transaction et vous allez voir qu'il a un business pas tout à fait légale. au moins si j'aurai pas mon remboursement je veux que son compte soit contrôler voir bloqué.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ziedbo 

Malheureusement pour vous , vous ne pourrez pas avoir de protection achat . ni de remboursement .

 

Un achat doit être payé par achat de bien ou de service , pour avoir la protection achat . On appelle cela une transaction commerciale .

 

Argent entre proches , n'est pas une transaction commerciale , et n'a donc aucune protection achat . Vous assumez seul et à 100% son utilisation .

 

Transaction non autorisée sera refusé , vous l'avez vu il semble  , car la transaction est bien réalisée par vous . Elle est donc valide .

 

Un rappel :

vous ne pouvez pas signaler un litige pour les paiements envoyés de type Paiement entre proches. Vous pouvez envoyer un paiement personnel pour rembourser un dîner à un proche, collecter de l'argent pour un cadeau, etc. Le programme de Protection des Achats ne s'applique pas aux paiements personnels.

 

bonne soirée .

Login to Me Too

ziedbo
Contributeur
Contributeur

Mais est ce que je peux signaler ce monsieur pour qu'il stop arnaqué les gents

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ziedbo 

Vous pouvez bien sûr le faire en contactant PayPal directement .

- par téléphone depuis Aide et Contact

- depuis Facebook ou Twitter ( PayPal service client est présent sur les deux )

 

lisez mon lien , il sera utile : Anti-arnaque 

Login to Me Too

ziedbo
Contributeur
Contributeur
Je trouve pas leurs numéros ?? Pouvez-vous me donner svp
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ziedbo 

Le forum est international .

Le numéro de téléphone Paypal pour chaque pays est différent aussi .

 

pour la Belgique ( votre compte Paypal est ouvert en Belgique ) vous aurez le numéro spécifique depuis :

 

- en bas de page "aide et contact '

puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite ) et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.