Remboursement compliqué

AbelMontreal
Contributeur
Contributeur

Hello, I am very sad. Je me suis fait arnaquer et je demande a PayPal de m'aider. J'ai recu a la place d'une chaise que j'ai commandé, un morceau de tissus. Le vendeur au lieu de me rembourser, il exige que je lui renvoie ce morceau de tissus a mes frais afin qu'il me rembourse. Vous comprendrez que je dois débourser environ $100.00 Canadiens pour expédier ce morceau de tissus en courrier enregistré au vendeur qui est en Chine. C'est du pure arnaque vu que ce que je réclame est moins que ce que dois débourser pour expédier le morceau de tissus. Il utilise ce stratagème pour décourager les clients a faire des réclamations. SVP communauté aidez-moi. Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @AbelMontreal 

PayPal ne vous remboursera jamais 100 dollars canadiens pour votre retour 🙂

la seule chose que vous pouvez tenter , c'est de convaincre un conseiller client PayPal que l'objet reçu n'a aucune valeur commerciale et donc d'obtenir un remboursement direct sans retour /

bon courage !

 

If the French language is not yours, I translate

PayPal will never refund you 100 Canadian dollars for your return 🙂

the only thing you can try is to convince a PayPal customer advisor that the item received has no commercial value and therefore obtain a direct refund without return /

good luck !

 

 

Login to Me Too

Wolfynou
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Haha @jmarc_38 m'a distancé ^^'

 

Tentez de joindre PayPal via les Réseaux Sociaux en faisant "Parler à un Agent" puis cliquer sur "Discuter", exposer votre problème avec l'adresse e-mail de votre compte, ils sont plus à mêmes de vous répondre 😉

 

La Messagerie Tchat mise en place est inutile (j'en sais quelque chose vu depuis le temps que je bataille ...)

 

Bon Courage, bonne fin de week-end !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.