Remboursement arnaque leboncoin

Emma45530
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai voulu acheter il y a 2 semaines des mangas sur leboncoin.fr, et après avoir payé 25e par paypal au particulier je n'ai rien reçu et plus aucunes nouvelles du vendeur. Comment puis-je gérer cette situation, je voudrais me faire rembourser. (j'ai des "preuves" comme les messages et l'annonce)

Merci beaucoup d'avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

j'ai voulu acheter il y a 2 semaines des mangas sur leboncoin.fr, et après avoir payé 25e par paypal au particulier je n'ai rien reçu et plus aucunes nouvelles du vendeur. Comment puis-je gérer cette situation, je voudrais me faire rembourser. (j'ai des "preuves" comme les messages et l'annonce)

 

Bonjour
un achat entre particuliers doit seulement être payé avec achat de bien ou de service pour pouvoir ouvrir un litige , objet non reçu dans votre cas .
Si vous l'avez fait : ==> https://www.paypal.com/disputes/  => objet non reçu

 

si vous avez payé avec argent entre proche 😞 , ce mode n'est pas éligible à la protection achat ( objet non reçu dans votre cas ) , et il est donc aussi interdit en mode achat/vente .

Bonne soirée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.