Rejet de réclamation litige

likiangel
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Après avoir fait un litige je reçois cette réponse ci « Après avoir étudié vos transactions, nous avons décidé de rejeter vos réclamations. Cette décision a été prise car nous n'avons jamais reçu de document prouvant qu'un crédit vous est dû »

 

Quelqu’un pourrait me dire ce que cela signifie? Déjà que faire un litige prend du temps que j’ai attendu longtemps avant la décision finale et je reçois ça.. c’est énervant alors que j’ai donner toutes les preuves ect..

 

Merci d’avance

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Thomas69381
Contributeur
Contributeur
Bonsoir je suis dans le même cas. Avez vous une réponse svp ? Merci d'avance.
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Thomas69381.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous soyez dans le même cas. Si votre litige a été clos et que vous avez de nouvelles informations, vous pouvez faire appel du résultat d'un dossier de litige sous 10 jours suivant sa clôture et selon son type.

 

Pour ce faire, rendez-vous dans le Gestionnaire de litiges. Cliquez sur Afficher à côté de votre dossier, puis sur Faire appel, comme suit : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq2050.

 

Si vous souhaitez nous contacter, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays. 

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.