Reclamation

Omarelmorsli
Nouveau membre de la communauté

il y avait cette querelle mais quand je devais donner ma version des faits je dormais, que dois-je faire maintenant?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour aussi 🙂
Vous parlez de quoi ? là ...( expliquer un peu )
c'est un forum , donc sans explication , il n'y a pas de devin ici. 😉
Login to Me Too

Omarelmorsli
Nouveau membre de la communauté

quand c'était nécessaire l'action requise par ma part était 7h48 et je dormais et j'ai peur parce que je n'ai reçu aucun email de PayPal me disant de me présenter et dans le règlement dit ceci "Pour résoudre ce problème, PayPal a besoin d'informations complémentaires de la part de l'acheteur. Si l'acheteur ne répond pas dans le délai imparti, nous clôturerons le dossier et nous restituerons les fonds au propriétaire légitime.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Donc c'est un litige , qui était transformé en réclamation ?
Il est évident que si celui-ci à était fermé suite à votre non " présence" , vous être dans le "Pétrin" là !

il n'y a pas d'autre choix , si le litige est fermé que d'aller "plaider" votre absence à un conseiller client de PayPal par téléphone ( aucunement pas email )

il sera le seul à pouvoir et vouloir ( ou pas ) rouvrir le litige .
https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.