Reclamation close sans justificatifs présentés alors que l'objet ne correspond pas..

Thëseus
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

Je viens ici suite a la fermeture de ma réclamation à propos d'un vendeur peu scupuleux.
En effet, j'ai acheté une tablette d'occasion dite "Comme neuf !" par le vendeur. Aucun autre commentaire sur des defauts que pourrait avoir l'objet de la transation.. Pourtant, j'ai recu une tablette avec un stylet qui est tres difficile a entrer et sortir de son logement car celui ci est déformé ( une chute ? ), le stylet présente une pointe limite HS ( Effilochée ) et contrairement à la photo de l'objet est déteint.. ( Mais ca a la limite je m'enfou ^^ ).

Commencent alors les péripéties..
- Je contacte le vendeur pour lui dire que l'état décrit ne correspond pas, il me repond que je suis un menteur et que si je continue il deposera une plainte et que nous en debattrons sur Paypal.. ( Peut-être savait il comment argumenter pour avoir le dernier mot ? )
- Je recontacte la personne en lui proposant soit de lui retourner l'article, soit de payer la piece de la tablette a changer ( le carter couleur alu, a prix grossiste car j'ai un pied dans le domaine des reparations tel. ) la je recois une réponse me disant "Vous êtes minable dans vos tentative de renegocier le prix" oO
- Je recontacte une derniere fois le vendeur qui ne me repond plus qu'avec des attaques/insultes.. et des photos certainement trouvées sur internet.. Car elles ne correspondent pas du tout à ce qui m'a été envoyé !

J'ouvre mon 1er dossier de reclamation, et malgré ce vice caché, Paypal a clos le dossier ( soit disant "apres une étude minutieuse" ce sont les mots clé vérifiés par un bot votre etude ? )

Je me retrouve donc avec une tablette comme cadeau d'anniversaire, alors que celle ci est carrement pas "Comme neuf !"
Chers service client de chez Paypal, si vous achetez une voiture "comme neuve" vous attendez vous a avoir la porte qui ne se ferme pas ? Bah, c'est exactement ce à quoi vous laisser le dernier mot dans mon histoire......

Que puis-je faire ? Un conseil pour faire entendre mon problème ?

Sincèrement,
Thëseus

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.