Recherche des coordonnées téléphoniques de PayPal en France

PierrePeter
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je suis à la Réunion, depuis plus de 10 jours j'essaie d'envoyer une réclamation concernant un colis chronoposte avec signature de la part de alltricks à livrer le 19 mars 2021 en France ( chez ma mère ), il n'a jamais été livré, après plusieurs échanges et plusieurs semaines d'attentes, alltricks dit qu'il a été livré chez un voisin, sans nom, sans signature et sans coordonnées, et cela est normale pour eux.

A chaque demandes de réclamations sur le cite Paypal, ce derniers me dit de réessayer, cela depuis plus de 10 jours, donc impossible pour moi de faire cette réclamation, j'aimerai pouvoir contacter PayPal avec leurs coordonnées téléphoniques en France.

Merci,

Pierre

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Samuel450
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même souci, mon vendeur (vente du diable-1er achat)me fait tourner en bourrique à la suite d'un objet non reçu, ça fait plus de 15X que j'essaye d'ouvrir un litige sans succès message d'erreur à chaque fois. Je les ai contacté par message et j'attends.

Bonne chance 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.