Recevoir remboursement

Durdica
Nouveau membre de la communauté
Bonjour,juste un question s.v.p.Pour mon plus grande regret j'ai fais la comande chez allexpress et j'ai pas reçu la comande.seule moyen de récupérer mon argent est pay pal mais je ne sais pas comment il faut procéder et quoi faire exactement.Pouvrz-vous m'aider et indiquer comment faire.Merci d'avances
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

YassineH
Contributeur
Contributeur
Vous voulez dire AliExpress ? Vous pouvez dans un 1er temps ou en parallèle : ouvrir un litige sur AliExpress, ça fonctionne plutôt bien sauf si vous n’avez pas reçu votre colis et que le suivi indique le contraire. Pour Paypal, il suffit d’aller sur votre compte, trouver la transaction concernée, cliquer dessus et en bas sélectionner « remonter un problème ». Vous pourrez expliquer votre problème (en choisissant « objet non reçu ») et joindre les preuves associées. Le vendeur aura un délai pour répondre. Si vous n’avez réussi à trouver un terrain d’entente, Paypal prendra le relais, analysera le dossier et les pièces fournies par chaque partie, puis statuera.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.