Re: service client lamentable

mrjjrk
Contributeur
Contributeur

Bonjour, vous devez les contacter par téléphone et demander un responsable. Je confirme qu'il y a parfois des bugs pour l'upload de fichiers, par ailleurs dès que la transaction dépasse un certain montant, on peut constater des abus et le non respect des règles de leur part, voir mon cas : https://www.paypal-community.com/t5/Protection-des-Achats/Abus-R%C3%A9clamation-cl%C3%B4tur%C3%A9e-e...

 

Ceci est bien entendu inadmissible et il faut surtout NE JAMAIS ABANDONNEZ, continuer de relancer par tout les moyens possible : téléphone, email, forum, fax, réseaux sociaux... Ces derniers accélèrent en général les choses mais en ce moment l'excuse C19 est de mise pour tous, ils en profitent bien les malhonnetes!!! Cela fait maintenant quasi 4ANS QUE JE ME BAT pour obtenir réparation. C'est dingue. Apparemment il préfère perdre du temps que dédommager, ce qui est une perte au final pour eux mais bon..!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.