Re: Scam possibility : Shopping Technology Co., Limited

Jynx007
Contributeur
Contributeur

J'ai commandé des jeans de cette compagnie. Ils m'ont envoyé des jeans mais pas ce que j'ai commandé.. j'essaie d'avoir leur adresse pour le retour et ils prennent des jours à me répondre, ne me donnent pas l'adresse et me disent de garder l'article! leur réponse :

Our returning warehouse is in China The return shipping charge is high and need a very long time till we received also if the pacakge can not pass customs,we can not receive the pacakge. That's why we suggest you keep the order''

 

Une bande de voleurs ! 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Jynx007 

vous ouvrez un litige pour objet ne correspond pas /

vous activez cela aussi ( 30 euros max pour le retour ) : Puis-je bénéficier de la livraison gratuite pour un retour PayPal ?

le litige vous ne devrez pas le fermer /

en réclamation , paypal vous donnera une adresse de retour valide /

retour avec numéro de suivi à l'adresse fourni par paypal uniquement

 

bonne journée /

 

à lire :

- Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

- Puis-je rouvrir un litige clos ?

- Comment transformer un litige en réclamation ?

 

votre texte /

 

Notre entrepôt de retour est en Chine Les frais d'expédition de retour sont élevés et ont besoin de très longtemps jusqu'à ce que nous ayons reçu également si le "colis" ne peut pas passer la douane, nous ne pouvons pas recevoir le "colis". C'est pourquoi nous vous suggérons de garder la commande ''
 
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.