Re: Fanshionweb International

jotice
Contributeur
Contributeur
Même chose pour moi, et nous ne sommes pas les seuls si on lit les autres sujets. Paypal a rejeté ma demande sous prétexte que la société a prouvé que les articles avaient été livrés. Sur 190 euros de commande ils ont envoyé un gilet à 15 euros que je n'ai jamais reçu... je ne vois pas donc pas ce qu'ils ont bien pu prouver. En plus vu le nombre de olaignants paypal sait très bien qu'ils sont malhonnêtes. C'est très décevant. Attention ce marchand ce cache derrière un bon nombre de sites différents, il fait sa pub sur Facebook avec des photos alléchantes d'articles qui n'existent pas.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jotice
Contributeur
Contributeur
Cela ne change rien, vous refusez la réclamation.
Login to Me Too

DebF
Contributeur
Contributeur

Je ne trouve point de Facebook page maintenant. S'il existe, vous devriez porter plainte a Facebook.

 

  

Login to Me Too

Howsitallwork
Contributeur
Contributeur

S'il vous plait partager votre experience avec tous ceux que vous connaissez, si paypal ne fera rein, nous pouvons au moins aider les autres a eviter de se faire arnaquer.  Merci de partager votre experience.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.