Re: Company Enquiry

Tamarin79
Membre
Membre
Bonjour, Comment vous vous y êtes pris avec PayPal pour le remboursement ? Je me suis effectivement faite arnaquée en janvier (achat d'un arbre à chat) et il y a 1 semaine, j'ai reçu une paire de lunettes de soleil dans un étui en forme de pastèque 🤔🤔🤔. Objet que je n'ai bien évidemment jamais commandé. 🙄 Merci de votre réponse. 😊
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

darwick57
Contributeur
Contributeur

Hello , je suis dans le même cas, il s'agirait d'un nouveau type d'arnaque, pour rester dans les clou le vendeur va te demander de le renvoyé en chine.. les fdp etant exorbitant les gens laisse tomber et font une croix sur leurs argent 😞 ...

Login to Me Too

alasaut
Contributeur
Contributeur
il n est pas question que je laisse passer ca je vais contester jusqu au bout!
Login to Me Too

alasaut
Contributeur
Contributeur
j ai essayé de déposé une plainte avec pay pal mais apres plusieurs tentatives infructueuses j ai fini par perdre patience et j ai appeler le service a la clientèle ils ont fini par me rapeller et j ai expliquer mon probleme .
Login to Me Too

alasaut
Contributeur
Contributeur
il ne faut pas laisser tomber il faut faire preuve de persévérance car c est la dessus que les fraudeurs comptent et abandonné trop rapidement facilite la vie des salauds!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.