Reçu un produit brisé, demande de remboursement par la compagnie mais refuse de rembourser

Gege131
Nouveau membre de la communauté
J'ai acheter un miroir fin août 2020, j'ai reçu ce produit tout endommagé, j'ai contacter la compagnie(walmart) j'ai procéder au retour du miroir en magasin a la fin octobre( du au covid il n'acceptait pas les retours avant octobre) au magasin ils m'ont dit que jaurais mon remboursement d'ici 2 a 3 jours ouvrables, je ne lai jamais reçu, je leur téléphone a chaque semaine depuis octobre, mais il refuse de me rembourser que puis je faire ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

-Myriam-
Contributeur
Contributeur
J’ai un problème similaire... J’ai commandé des montres GPS sur Walmart.ca fin octobre, reçu début décembre. Les produits n’étaient pas vendus par Walmart, mais bien un “third party”. L’une des 2 montres GPS commandées ne fonctionne plus après moins d’un mois d’utilisation. J’ai communiqué avec le vendeur par l’entremise du site Walmart.ca et ils m’offrent un remboursement de 10%! Tout comme gege131, je me demande quels sont nos recours.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.