Raton-Malin ne tient pas ses promesses

WOODOO95
Contributeur
Contributeur

J'ai acheté une caméra intelligente chez Raton-Malin, qui ne fonctionne pas. Impossible de réaliser l'appairage entre la caméra et l'application téléchargée sur mon smartphone que ce soit par le mode USB, ou par flash code QR. Donc impossible de voir sur le smartphone ce que la caméra enregistre. Elle me répète sans cesse de refaire la connexion.

Pour être remboursé, il faut que j'envois la caméra en chine, ce qui doit coûter le prix de la caméra.

La dernière réponse que j'ai reçu dit qu'il ne sont pas basé en France ni même en Europe, et que l'adresse figurant sur l'offre située au Luxembourg, n'est qu'une adresse de courrier!!! Cette société est à éviter vivement.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Noella41
Contributeur
Contributeur

J'ai acheté un diffuseur wifi 25e et je regrette bien de ne pas avoir cherché d'avis sur internet avant de commander.

Que des avis négatifs, je parie que le peu de commentaires positifs sont des fake écrits par les types du site...

Si ce qui est dit est vrai, je vais devoir attendre plus d'un mois pour recevoir un article chinois bas de gamme, si j'ai la chance de faire partie de ceux qui reçoivent leurs commandes. Article remboursable à condition de payer le retour en Chine qui coute plus cher que l'article lui même.

Bref un bon site d'arnaqueurs.

Si je suis tombé dans le panneau c'est surtout parce que j'ai vu que paypal était accepté comme moyen de paiement.

Je n'aurai pas acheté chez eux sinon.

Je ne comprends pas que paypal s'associe avec ce genre de sites malhonnêtes, cela pousse à penser que tout est ok alors que c'est tout le contraire.

Login to Me Too

erickkk1
Contributeur
Contributeur

A fuir! Commande reçu incomplète, donc objet inutilisable! Pour me faire rembourser, il faut que je paie les frais de retour, en Chine, qui correspondent au prix de l'objet! Arnaque garantie!!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.