RETOUR AU MARCHAND CAR ARTICLES NE CORRESPONDENT PAS

spiroon62
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai un litige avec un marchand en Chine qui m'a envoyé des articles qui ne correspondent pas du tout à ceux que j'ai commandés et payés.

Paypal a certes officié pour que ce marchand me rembourse, mais et je le "comprends", que je renvoie les articles, or j'ai les frais de renvoi à ma charge, ce qui  finalement me coûte 25€ sur un achat de 45€; je trouve ça scandaleux, et y-a-t-il possibilité que Paypal oblige le marchand a prendre en charge les frais de renvoi également. Si oui, quelles est la nouvelle procédure?

Merci d'avance de m'avoir lu et de vos réponses.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @spiroon62 

le retour doit être obligatoirement à l'adresse que fourni PayPal /

- retour avec un numéro de suivi /

 

pour les frais , activer et utiliser le service  ==>  refunded 

( 30 max. de remboursable )

 

En cliquant le sur le bouton "Activer le Service en 1 Clic", j'active le service gratuit Frais de retour remboursés et j'accepte les Conditions Générales d'Utilisation.

Vous bénéficiez déjà du service ? Demandez un remboursement.

 

en résumé :

Pour activer cette fonctionnalité :

  1. Accédez à notre page d'activation.
  2. Cliquez sur Activer en un clic.
  3. Connectez-vous à votre compte lorsque vous y êtes invité.

Comment demander le remboursement de frais de retour ?
Renvoyez l'objet acheté au vendeur dans le délai imparti et conservez votre reçu d'expédition et les documents indiqué dans les Conditions générales.

  1. Cliquez sur Activité et recherchez la transaction correspondant à l'objet que vous avez renvoyé.
  2. Cliquez sur la transaction, puis sur le lien Demander le remboursement des frais de retour.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.