RECLAMATION OBJET NON RECU

CEMERARE
Contributeur
Contributeur

 bonjour. je veux fair une litige objet non recu mais.jai paye sur ebay meme sur ma compte ebay une autre cb mais cet transaction ne pas enregistre sur ma liste.j'ai aceté 2 objet  8 mai sur ebay.

Numéro des objets: 190542829090 , 190704724900

Numéro de la transaction Paypal: 3ED21350XK552835V , 8ES098623F199705A

le vendeur garantir une livrason merc.10 ou max.vendredi 12 mais. cette 2 objet important pour mois (probleme essuiyage ) je ne peutre pas roluler avaec la voiture. mais meme aujourdhui je ne pas recu encore ma comande .jai contacter avec service client ebay Valentin G.(

Je peux vous conseiller pour vos prochaines transactions de favoriser un paiement par Paypal plutôt que par carte de crédit. Vous pourrez ainsi bénéficier directement de notre protection des acheteurs.

Pour finir, j’aurais aimé intervenir directement sur votre requête mais je suis persuadé que vous serez également entre de bonnes mains avec Paypal pour aider à sa résolution.)

 la vendeur jamais recpecter delai de livrason. et jai oblige de refuse ma deux rende-vous audjourdhui (importante pour ma sante).je veux bien demare avec paypal protection de acheteur un remboursement complete pour cette deux paiment.Numéro de la transaction Paypal: 3ED21350XK552835V , 8ES098623F199705A.

cordilement OZTURK Erkan

 

  •  

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour cemerare,

 

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

 

Même si le paiement n'est pas passé sur votre compte PayPal, il est possible d'ouvrir une réclammation pour déclarer la non-réception des articles.

On doit le faire pour vous cependant, et pour se faire, nous devons vous avoir au téléphone.

Donc passez-nous un coup de fil pour que nous puissions résoudre le problème ensemble 🙂

 

A bientôt,

JeanFi

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.