Réouvrir un litige clos

Goldlink
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai fait un achat sur ebay qui m'a été livré le 3 novembre dans un état défectueux. J'ai immédiatement ouvert une demande de retour sur ebay, mais j'ai ensuite pensé que c'était plus judicieux de le faire sur paypal et donc j'ai fermé ma demande de retour ebay pour ouvrir un litige paypal. Or, le vendeur m'a ensuite contacté pour me demande d'annuler le litige paypal et pour s'arranger à l'amiable, et d'ouvrir de nouveau une demande de retour ebay. J'ai donc clos le litige paypal et je suis retourné sur ebay. Là je me rends compte que je ne peux plus réouvrir une demande de retour sur ebay. Le vendeur me demande juste de lui renvoyer la marchandise et qu'il m'enverra un remboursement sur paypal, y compris de mes frais d'envoi. Je m'exécute et lui renvoie tout. Les semaines ont passé et il ne m'a toujours pas remboursé, malgré mes relances par message sur ebay. Je contacte ebay pour rouvrir un litige chez eux, mais ils me disent que c'est impossible et me renvoient vers la police pour porter plainte contre ce vendeur. Ne serait-ce pas plus simple de rouvrir un litige paypal pour le forcer à me rembourser ? Y'a t-il un moyen ? Merci pour toute aide.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.