Réessayez. Désolé. Une erreur est survenue.

RAZ771
Contributeur
Contributeur

Bonjour, merci par avance à ceux qui peuvent me répondre.

J'ai un litige en cours sur un achat, Paypal me demande de donner des informations sur le numéro de suivi dans 3 jours max, après avoir rempli la case demandée et valide j'arrive au messages

"Réessayez."

"Désolé. Une erreur est survenue."

 

j'ai ressayé plusieurs fois et toutes mes tentatives aboutissent au même message d'erreur.

 

 

Comment contacter Paypal pour leur signaler ce problème et ne je comprend pas pourquoi paypal me redemande ce numéro de suivi alors que je l'ai dèja fourni.

Merci par avance pour votre aide.

Bien cordialement

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @RAZ771 

contactez paypal par téléphone pour résoudre cela rapidement 🙂

il serait dommage de ne pas pouvoir fournir de réponse 😉

Depuis mon lien , en bas à droite , vous aurez le numéro de téléphone ( numéro vert gratuit en France , un 0800 )

cliquer ici

Login to Me Too

RAZ771
Contributeur
Contributeur

merci beaucoup je viens de les contacter !!!

Login to Me Too

RAZ771
Contributeur
Contributeur

Finalement c'est la procédure classique sur Paypal :: vous mais les services Paypal ne bougera pas le petit doigt si vous avez une réclamation, ils vous demandera du temps pour finalement clore le dossier de votre réclamation pour le vendeur, c'est sa politique actuelle du paypal une arnaque !  c'est mon cas après un mois de litige et ayant renvoyer le produit avec le numéro de suivi Paypal a clôture le dossier en faveur du vendeur car il lui apporte plus que moi comparé à nous modeste acheteur

Login to Me Too

Loveline2
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème, c'est silence radio de leur part. Je peux même pas y répondre et le litige va être cloturer !!! C'est n'importe quoi. Avez-vous trouver une solution? Merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Loveline2 

si vous rencontrez effectivement des problèmes , vous devez contacter le service client rapidement /

 

Tout le monde peut joindre le service client PayPal /

 

sauf que , tout le monde pense que quand il le fait , il n'y a que lui et cela sera traité tout de suite

certes , avant la pandémie , le téléphone permettait des réponses plus rapides , mais ce n'est plus le cas .

ce qu'il reste , c'est plus de 200 millions d'utilisateurs PayPal et 203 pays à gérer par le service client de PayPal /

 

bon courage !

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

Login to Me Too

Loveline2
Contributeur
Contributeur
Bonjour, merci pour votre réponse. Je les ai déjà contacté plusieurs fois le service client par message. Ils me répondent absolument pas...ça va se clôturer fin de semaine. J'ai lu que pour les réclamations, c'était la procédure normale, ils te répondent pas.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.