Réclamation

RoseMarie65
Contributeur
Contributeur
Impossible d'envoyer le message. On me propose 3 sommes différentes à choisir en gardant l'objet mais je n'en veux pas. Je veux un remboursement total. Pouvez vous m'aider ?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

elz5555
Contributeur
Contributeur

Je suis au Québec.  Moi aussi je voulais un remboursement complet, car le produit ne correspondait pas du tout à la publicité et il était très onéreux pour ce que c'était.  Le vendeur m'a offert de me rembourser mais seulement si je retournais le produit avec un suivi d'envoi.... pour un envoi en Chine avec suivi c'est environ $60 !!!! j'ai retourné le produit sans suivi, j'ai tout pris en photo comme preuve que j'avais retourné le produit... Aujourd'hui j'apprends que Paypal a décidé que je ne serai pas remboursée... c'est du n'importe quoi... ce n'est pas logique d'exiger à l'acheteur de payer $60 pour se faire rembourser $70.... en j'ai en plus payé $14 pour retourner le produit merdique.... je vais voir avec la protection du consommateur...

Login to Me Too

RoseMarie65
Contributeur
Contributeur
J'ai demandé le remboursement. Je n'ai pas renvoyé le produit. J'avais eu des contacts avec le vendeur à qui j'avais fourni des photos. Mon dossier est en cours. J'espère que vous aurez satisfaction. J'ai eu d'autres litiges et PayPal a toujours fait ce qu'il fallait. J'ai toujours été remboursé.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.