Réclamation

Nicolas92210
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai vendu un casque,à cause d’une histoire de visière l’envoi a pris un certain temps,mais j’ai envoyé le casque l’acheteur l’a bien reçu,sauf qu’entre temps il a demandé à être remboursé,j’ai envoyé la preuve de l’envoi de l’articke,maux on me dit maintenant que l’acheteur a été remboursé et moi je ne suis pas payé!!!! Que faire?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nicolas92210,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Dans le cas d'un litige pour 'objet non reçu', nous demandons toujours au vendeur de fournir un numéro de suivi valide, afin de pouvoir justifier l'envoi de l'objet. Dans ce cas, si vous fournissez le numéro de suivi dans le délai précisé par nos services (généralement 10 jours), et que celui-ci indique bien une livraison avec la date et l’adresse de l'acheteur, alors le dossier devrait être fermé en votre faveur. Si vous ne fournissez pas cette preuve d'envoi dans les délais indiqués ou sans aucune réponse de votre part, nous ne pourrons pas fermer le dossier en votre faveur. Vous devriez pouvoir revoir votre dossier dans le gestionnaire de litiges. Vous avez aussi dû recevoir plusieurs emails de nos services concernant ce dossier.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.