Réclamation : que se passe-t-il si le vendeur ne répond pas?

ln425
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

N'ayant pas reçu un objet que j'ai commandé ni de réponse du vendeur lorsque je l'ai contacté par mail (il y a un mois), j'ai ouvert une réclamation le 25 mai.

Sur mon dossier de réclamation, il est noté "nous avons contacté le vendeur, le vendeur doit répondre avant le 13 juin". Si le vendeur ne répond pas avant la date butoir, que se passe-t-il? Est-ce que Paypal tranchera en ma faveur et me remboursera?

Merci beaucoup pour vos réponses

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ln425 

en réclamation , PayPal gère le dossier 🙂 => l'autre partie doit obligatoirement répondre à paypal .

donc effectivement pour vous , s'il ne répond pas ...vous pouvez être rassuré sur l'issue .

bonne fin d'après-midi 🙂

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ln425 

en réclamation , PayPal contact le vendeur directement , et attend obligatoirement une réponse 🙂

"s'il fait le mort"  ...le dossier devrait être fermé à votre bénéfice /

 

Login to Me Too

ln425
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure un peu

Bonne journée 😊

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ln425 

en réclamation , PayPal gère le dossier 🙂 => l'autre partie doit obligatoirement répondre à paypal .

donc effectivement pour vous , s'il ne répond pas ...vous pouvez être rassuré sur l'issue .

bonne fin d'après-midi 🙂

 

Login to Me Too

loic62400
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Est-on prevenu de la reponse du vendeur ?

Login to Me Too

Marieclaire-51
Contributeur
Contributeur

j'ai le meme probleme j'ai acheter un artcle  j'aurai du recevoir le colis le 18 mai  j'ai ouvert un litige le 22 mai aucune nouvelle de paypal ni du vendeur 

ont est le 11 juin il font les sourd

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Marieclaire-51 

à partir de la date où vous avez transformé le litige en réclamation , PayPal va gérer le dossier /

celui-ci pourra prendre jusqu'à 30 jours , et plus si nécessaire .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.