Réclamation plus de 10 jours

Paradise40
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vous pose cette question car c'est la première fois que cela m'arrive..

J'ai lancé une réclamation le 19 septembre donc aujourd'hui il y a 11 jours, le vendeur n'a pas répondu j'aimerais savoir ce qui va arriver maintenant ? Je vais être remboursé en intégralité ? Logiquement cela prend combien de temps ? Enfin voila en savoir un peu plus car je trouve sur le site ce n'est pas très clair ..

 

Merci à vous.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour Paradise40,

 

Bienvenu sur le forum Paypal !

 

Lorsque vous transformez votre litige en réclamaiton, votre vendeur a, en effet, 10 jours pour répondre. Si il ne répond pas, nous vous remboursons le 11ème jour et cela vous est confirmé par email.

Pour ce qui est du remboursement, vous le recevez instantanéement si il vous est recrédité sur le solde Paypal, et cela prend 3 à 5 jours ouvrés si il vous est recrédité sur la carte bancaire.

 

J'espère que tout est plus clair pour vous ! Smiley clignant de l'œil

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour Paradise40,

 

Bienvenu sur le forum Paypal !

 

Lorsque vous transformez votre litige en réclamaiton, votre vendeur a, en effet, 10 jours pour répondre. Si il ne répond pas, nous vous remboursons le 11ème jour et cela vous est confirmé par email.

Pour ce qui est du remboursement, vous le recevez instantanéement si il vous est recrédité sur le solde Paypal, et cela prend 3 à 5 jours ouvrés si il vous est recrédité sur la carte bancaire.

 

J'espère que tout est plus clair pour vous ! Smiley clignant de l'œil

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Kleent
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai acheté sur le site geekbuying le 21 Mars 2019. 1 semaine pour préparer le colis et je reçois un mail me donnant le numéro du colis etc... Je tiens à préciser que j'ai commandé leur marchandise dans une Warehouse en espagne (Madrid) où on me promettait une livraison en 3-5 jours ouvrés. Je commence à suivre le tracking tout va bien jusqu'au 26 mars où, ça ne bouge plus et c'est bloqué à Barcelone. Toujours pareil aujourd'hui. Entre temps j'ai discuté sur chat avec le vendeur, il ne veut pas renvoyer le produit et me dit d'attendre. J'ai ouvert un litige avec PayPal aucune réponse du vendeur, j'ai transformé en réclamation ce matin. Le colis est perdu je pense. Mais bon, c'est leur problème, pas le mien et mes 180 € on été débités à vitesse grand V quelques jours après la commande. Avez-vous déjà eu un problème similaire ? Le non professionnalisme du vendeur m'agace ! Bonne journée à tous
Login to Me Too

Kleent
Contributeur
Contributeur

Il y a du nouveau !!!

Voici le numéro de dossier : PP-D-27644118

Geekbuying a répondu à moins de 24h de la deadline de la réclamation 😕

 

Ils ont juste transmis le numéro de colis.... Que j'avais déjà transmis à Paypal.

Comme si ça allait changer quelque-chose.

 

Donc du coup, mon dossier est en cours d'examen.

J'ai regardé le tracking... Toujours au même point. Le colis est en Espagne depuis le 26 Mars.

 

Le transporteur c'est bien le problème du vendeur pas de l'acheteur n'est-ce pas !

Avez-vous déjà eu des cas similaires ?

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.