Réclamation litige sans cesse reprolonger

franjoelo26
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'avais effectuer un achat vers le mois d'avril que je n'ai jamais reçu.

J'ai envoyer de nombreux message au vendeur qui ne m'a jamais répondu....

Du coup obliger de lancer une réclamation pour récupérer mon argent le 30 mai.

Le dossier aurait du se résoudre le 29 Juin, hors chaque jours je vois que le temps de Résolution du dossier estimée ne cesse d'augmenter.

Maintenant c'est reporter au 15 aout , hier c'était le 10 aout logiquement.

 

Es ce normal ou pas c'est la 1ere fois que j'ouvre un litige pareil.

Merci d'avance 

 

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

Gregory_Robot
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir, en temps normal ce qui vous arrive n'est absolument pas normal. Malheureusement depuis la crise sanitaire, PayPal a très fortement réduit les effectifs : plus de ligne téléphonique disponible par exemple. De ce fait, il reste presque plus que des robots pour gérer les problèmes mais vu qu'ils ont une compréhension très limitée, et que personne ne s'occupe de votre dossier, le délai est repoussé de plusieurs semaines voire même mois. Faites attention car d'autres personnes se sont vus leurs litiges clôtures brutalement sans qu'ils ne puissent interagir. Dans votre cas, j'aurais tendance à vous conseiller de passer à l'action pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau. Pour cela, envoyez rapidement à PayPal un message pour manifester votre mécontentement justifié en réclamant que votre dossier avance. Passez par la page d'accueil, puis en bas cliquez sur CONTACT, puis allez sur "Envoyez nous un message". A travers la fenêtre de tchat qui s'ouvre décrivez votre problème. De cette manière vous aurez une trace que vous vous êtes manifesté sans réponse de la part de PayPal. Ça reste important car l'histoire risque encore de traîner, et au moins vous pourrez prouver par une trace écrite que vous avez contacté PayPal. Tous les messages envoyés restent conservés dans votre compte PayPal. Conservez bien toutes les preuves de votre litige. 

Login to Me Too

franjoelo26
Contributeur
Contributeur

Merci je vais déjà faire cela en espérant avoir des nouvelles.. 

Login to Me Too

MicheleDu13
Contributeur
Contributeur
Bonjour c'est pareil pour moi litige depuis le mois de mai c'est reporté à chaque fois et là maintenant j'attends au 16 août !! j'avais commandé un barbecue sur un site et apparemment c'est un site d'arnaque j'attends un remboursement et malheureusement pour avoir un conseiller par paypal pas moyen 🙄🤔🤔🤔 Cordialement
Login to Me Too

Gregory_Robot
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour, vous pourrez constater que nous sommes à peu près tous dans la même situation. La priorité étant d'apporter des solutions malgré le catastrophisme actuel. Si vous avez rencontré le même problème et vous souhaitez le signaler, vous pouvez cliquer directement sur "moi aussi". 

Login to Me Too

franjoelo26
Contributeur
Contributeur

Bon là ca commence à devenir lourd, es ce leur moyen pour ne pas dédommager les gens ? 

 

Encore reporter d'abord au 30 aout et maintenant le 04 septembre. 

Login to Me Too

Genepylarochett
Nouveau membre de la communauté

Même problème, litige ouvert le 30 mai, repousse plusieurs fois à présent en septembre alors que l’affaire est claire

 

Login to Me Too

sebastienbrach
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je suis dans le même cas que vous. Achat effectué en mai pour une attente de livraison normalement prévue fin juin au plus tard. Mi juillet toujours je décide de faire une réclamation. A ce jour cest toute les semaine reportés. Yen a marre. Pour payer c'est de suite mais dans le sens inverse il faut attendre attendre...encore.
Login to Me Too

franjoelo26
Contributeur
Contributeur

Pour ceux que cela intéresse , problème régler aujourd hui , courage aux autres. 

Login to Me Too

Gregory_Robot
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour, si vous pourriez indiquer combien de temps vous avez attendu au total. Cela pourrait nous aider. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.